LES FINALISTES PICARDS DES iNOUïS DU PRINTEMPS DE BOURGES 2018

Le 22 novembre un jury composé de professionnels s’est réuni à La Graineterie (Amiens) afin de sélectionner les 4 finalistes picards des iNOUïS du Printemps de Bourges 2018.

Cette année l’audition picarde aura lieu le samedi 20 janvier 2018 à L’Ouvre Boîte (Beauvais) . À la clé, une place dans la programmation du festival du Printemps de Bourges 2018.

Les finalistes picards sont :

BELLERIVE (Chanson)
Ligne de contact entre l’eau et la terre. Bellerive c’est un flot français impalpable qui coule sous des reflets de pop et de groove. L’espace d’un instant, une impression de soleil levant. Très mystérieux, le trio amiénois propose une chanson minimaliste et épuré.


DERSEE (Electro)
Fortement influencé par la scène post-punk et techno des années 90, Dersee se plait à jouer et marier des sonorités new wave, garage, acide. Après avoir accompagné sur scène plusieurs artistes, Dersee nous propose aujourd’hui le fruit de son travail, une techno entêtante et undergound, un set rythmé par ses influences susceptibles de plaire aux avertis comme aux profanes.


Edgär par David TabaryEDGÄR (Pop)
Vous croiserez aussi bien Edgär dans une ruelle humide de Liverpool, sortant d’un pub une pinte à moitié pleine à la main que sur les quais de Seine, échevelé au petit matin après une nuit passée à danser dans un club. Derrière ce mystérieux oiseau de nuit se cache un duo tout en harmonies. Tout à la fois personnalité unique et multiple, Edgär vous fait partager ses états d’âme pop.


STRUCTURES (Rock)
Teinté d’une voix autoritaire et de mélodies mélancoliques, Structures fonctionne de manière orbitale, à la recherche de la puissance des lignes et les rythmes ner veux, par résonances et analogies. Structures aime danser dans le froid, les pyramides, les phénomènes gravitationnelles et la synchronicité.


Informations pratiques :
Samedi 20 janvier 2018 – 20h
GRATUIT SUR RESERVATION – digitick.com
L’Ouvre-boîte (8 avenue de Bourgogne 60 000 Beauvais)

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Non class, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermŽs !